Aller au contenu
Cinquième défaite du Canadien

«Même dans les moments difficiles, je m'amuse pareil» -Martin St-Louis

«Même dans les moments difficiles, je m'amuse pareil» -Martin St-Louis
Martin St-Louis derrière le banc des Canadiens de Montréal / La Presse Canadienne

Le Canadien de Montréal a concédé 27 buts en 5 défaites pour un nombre total de 7 matchs depuis le début de la saison. L'entraîneur-chef du Canadien, Martin St-Louis, «s'est fait philosophe» selon Yanick Bouchard, après la défaite de mardi soir contre les Rangers de New York.

Voici ce qu'il a affirmé:

«C'est rare que je fasse le vide. Mais c'est correct. C'est pas une job, tu sais. Même dans les moments difficiles, je m'amuse pareil. Les problèmes font partie de la vie et les problèmes, ils vont t'aider à te définir comme humain.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick Bouchard

Le jeu de Leylah Fernandez et Félix Auger-Aliassime
«La lune de miel, entre Martin, les amateurs et les journalistes, est terminée»
«Le Tricolore n'a jamais été dans le coup»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30