Aller au contenu
Communauté atikamekw

Accident mortel à Manawan: Dylan Dubé plaide coupable

Accident mortel à Manawan: Dylan Dubé plaide coupable
Affaires judiciaires et faits divers avec Bénédicte Lebel / Cogeco Média

Dylan Dubé, un jeune homme de 22 ans, a plaidé coupable mardi d’avoir causé la mort d’un adolescent de 17 ans et d’avoir blessé huit adultes, le 8 juillet 2022, en conduisant un véhicule avec une alcoolémie supérieure à la limite légale.

Dubé, résidant de la communauté atikamekw de Manawan, était saoul et n’avait pas de permis de conduire quand il a perdu la maîtrise de son véhicule, un F-150 en mauvais état avec des pneus de dimensions différentes et des problèmes de freinage.

La défense a proposé un Cercle de sentence, une tradition autochtone, pour permettre à la communauté de participer au processus de détermination de la peine.

Dylan Dubé retournera en cour fin janvier.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bénédicte Lebel

La mère de la victime témoigne: «Il assassinait Synthia une autre fois»
Le couple accusé de la séquestration d'un ado est en partie acquitté
«On va pouvoir respirer mieux» -La mère de Synthia Bussières

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00