Aller au contenu
Al Ballouz reconnu coupable

La mère de la victime témoigne: «Il assassinait Synthia une autre fois»

La mère de la victime témoigne: «Il assassinait Synthia une autre fois»
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Mohamad Al Ballouz a été reconnu coupable du meurtre de sa conjointe Synthia Bussières et de leurs deux enfants. Sa peine sera prononcée ce vendredi.

«[Mohamad Al Ballouz] a martyrisé la mémoire de son ex-femme, de ses enfants et il a martyrisé aussi les proches de Mme Bussières en utilisant le tribunal comme une scène pour les écœurer», dénonce Patrick Lagacé.

Sylvie Guertin, la mère de Synthia Bussières, témoigne au micro de Lagacé le matin.

«Il assassinait Synthia une autre fois. Déjà, il n'y avait pas eu assez de la tuer que là il l'a retuée une autre fois. Je me disais: "Ça n'a aucun bon sens." On n'a pas de mots, personne de ma famille, personne n'a de mots pour exprimer cet individu-là...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bénédicte Lebel

Arrestations dans le milieu du crime organisé: «C'est un gros coup»
«Le sort de Mohamad Al Ballouz est maintenant entre les mains du jury»
Procès de Al Ballouz : L'accusé «insultait carrément» la mère de sa victime

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00