Aller au contenu
Le boys club

La pression sociale en lien avec les enfants

La pression sociale en lien avec les enfants
Marie-Eve Tremblay / Cogeco Média

Au boys club, Ludovick Bourdages, Meeker Guerrier, Mathieu Roy, chroniqueur web et techno à Salut Bonjour, discutent de la pression sociale en lien avec les enfants.

Par exemple, est-ce qu'on se met trop de pression pour les fêtes d'enfants?

«Ma fille est venue me voir, elle me dit : "Est-ce qu'il y a des sacs surprises pour les amis?" Non. J'ai payé des chips, des boissons gazeuses, le bowling en plus et j'ai libéré les parents pendant à peu près 2 h et demie de leurs enfants. Je pense qu'on a fait notre bout là.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Eve Tremblay

Wokisme: «Tout le monde marche un peu sur des oeufs»
«Un jour, j'aurai une fondation qui vient en aide aux parents d'enfants malades»
Au restaurant, les menus pour enfants doivent-ils être changés?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00