Aller au contenu
Série L’andropause sans tabou

«La plupart des hommes, leurs médecins ne savent pas nécessairement c'est quoi»

«La plupart des hommes, leurs médecins ne savent pas nécessairement c'est quoi»
Ça va aller loin / Cogeco Média

Dans la série L’andropause sans tabou, Hugo Girard raconte sa propre expérience et celle d’autres hommes qui ont vécu des changements hormonaux.


Écoutez-le discuter, lundi, avec Geneviève Pettersen de ces épisodes disponibles depuis le 1er novembre sur la plateforme Tou.tv extra

«J'avais une très grande fatigue, je n'étais plus capable de me lever, j'avais des pertes de mémoire. La vision avait baissé, la perte de libido, le goût de vivre en général. J'arrivais à fonctionner à force de volonté. Mais je n’étais vraiment pas au même rythme qu'auparavant. J'ai appelé mon médecin, et, lorsqu'elle m'a sorti la liste des symptômes j'ai fait OK. Wow! Ce qui m'a fait allumé pour le projet, c'est que la plupart des hommes, leurs médecins ne savent pas nécessairement c'est quoi ou qui ne sont pas traités pour la bonne chose. Ils sont souvent traités sur la conséquence de l'andropause, donc souvent des symptômes de dépression.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

Angela Price, Vincent Boulay et les catastrophes naturelles
Accès aux grandes stars: «Herby était un fin psychologue dans ce domaine»
Faut-il obliger les nouveaux médecins formés ici à pratiquer au Québec?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00