Aller au contenu
Décès d’Herby Moreau et de Quincy Jones

Accès aux grandes stars: «Herby était un fin psychologue dans ce domaine»

Accès aux grandes stars: «Herby était un fin psychologue dans ce domaine»
Herby Moreau / Photo : Graham Hughes / La Presse canadienne

Le monde culturel est bouleversé, autant au Québec qu’à l’international, par les décès d’Herby Moreau et de Quincy Jones.


Écoutez la chroniqueuse culturelle du 98.5, Catherine Beauchamp, aborder le sujet à l'émission Ça va aller loin. 

«Herby, sa technique c'était de jaser avec les gens de l'organisation, l'entourage, pour essayer d'avoir le maximum d'infos et être à la bonne place au bon moment. C'est des gens qui ont beaucoup d'expérience, qui sont capables de faire ça. Il avait un côté très charmeur. Il donnait beaucoup de compliments aux gens. Les gens se sentaient valorisés, donc avaient envie d'en donner à cette personne-là. Puis je pense qu'il était un fin psychologue dans ce domaine-là.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

«En 2025, on espère qu'il y aura un pilote dans l'avion»
Rétrospective des phénomènes viraux de l'année
Les idées de la cheffe Katrine Paradis pour cuisiner sans stresser

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à