Aller au contenu
Aux États-Unis

La popularité de Donald Trump dans l'œil de Marc Séguin

La popularité de Donald Trump dans l'œil de Marc Séguin
La popularité de Donald Trump, une conséquence de la frustration des Américains sans voix et marginalisés? / (AP Photo/David Goldman)

Pour tenter de voir ces élections américaines d’un autre œil, Patrick Lagacé s'entretient avec l’artiste multidisciplinaire et auteur Marc Séguin, qui réside une bonne partie de l’année aux États-Unis.

Le peintre, romancier et cinéaste considère le républicain Donald Trump comme une conséquence de la frustration des Américains sans voix et marginalisés.

Il exprime son inquiétude face à l'adhésion de certaines élites à Trump et la nécessité de réfléchir aux fondements de l'insatisfaction sociale.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Je suis persuadé que Trump va perdre» -Luc Ferrandez
Moo Deng, le célèbre bébé hippopotame nain, a fait sa prédiction
«Il y a une année où ce sont les animaux qui ont eu les meilleures prédictions»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30