Aller au contenu
Victoire de Trump à la présidence

«L'effet Kamala Harris, c'était un buzz artificiel, finalement»

«L'effet Kamala Harris, c'était un buzz artificiel, finalement»
Kamala Harris quitte la scène après sa défaite en tant que candidate à l'élection présidentielle américaine / Photo : J. Scott Applewhite / The Associated Press

Écoutez Antonine Yaccarini, commentatrice politique, discuter de ses impressions à la suite des résultats de l'élection présidentielle, mercredi, au micro de Geneviève Pettersen.

«Hier soir, madame Harris a décidé de ne pas prendre la parole, donc les images qu'on voyait, c'était des gens qui quittaient triste, un événement. Puis du côté de Trump c'était la fête. Ça faisait très contrasté avec tout le reste de la campagne Harris, parce qu'on avait de l'énergie chaque jour. Mais cette vague évoquée, l'effet Kamala Harris, c'était un buzz artificiel finalement, et c'est ça les deux campagnes parallèles. On a eu de la difficulté dans cette campagne menée de façon plus traditionnelle. Alors que Donald Trump, j'ai de la difficulté à nommer un bon coup, mais ce qu'il a fait, puis nous, on le voit moins, c'est de parler à son monde.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

Les idées de la cheffe Katrine Paradis pour cuisiner sans stresser
«En 2025, on espère qu'il y aura un pilote dans l'avion»
Sport féminin: est-ce là que se trouvent nos investissements en 2025?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00