Aller au contenu
Sécurité nationale

Ottawa ordonne la liquidation de la filiale canadienne de TikTok

Ottawa ordonne la liquidation de la filiale canadienne de TikTok
Les réseaux sociaux dans l'oeil de Frédéric Labelle / Cogeco Média

Le gouvernement fédéral ordonne la liquidation de la filiale canadienne du populaire réseau social TikTok pour des raisons de sécurité nationale.


Écoutez le chroniqueur Frédéric Labelle aborder les conséquences de cette fermeture alors que la filiale canadienne de ByteDance Ltd sert surtout à faire la promotion de la marque au pays.


Il explique qu'un redémarrage quotidien des téléphones est une bonne chose pour permettre d'éliminer les logiciels espions qui traquent les informations personnelles dans la mémoire temporaire des appareils.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Toute cette vague d'amour, ça nous réconforte» -la fille de Lucien Francœur
Certains milieux peu ouverts: «La religion n'est jamais vraiment très loin»
«Alphas»: un documentaire sur ces hommes qui désirent redevenir «des vrais gars»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00