Aller au contenu
Itinérance en ville

Seringues, condoms, déchets au parc Morgan: «Un dépotoir à ciel ouvert»

Seringues, condoms, déchets au parc Morgan: «Un dépotoir à ciel ouvert»
Parc Morgan: des seringues, des condoms et des déchets. / Cogeco Média

La retraite de la breakeuse australienne Raygun, le discours de Joe Biden, la mise à jour économique du ministre des Finances Eric Girard, prévue pour le 21 novembre, et les problèmes entourant l'itinérance à Montréal sont les sujets abordés par Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau en ouverture d'émission.

Le parc Morgan, situé sur la rue Notre-Dame à Montréal, suscite le mécontentement de nombreux citoyens du coin en raison de la présence d'itinérants.

«C'est devenu un dépotoir à ciel ouvert. Des seringues, des condoms... les gens font leurs besoins à l'extérieur, au grand air parce qu'il n'y a aucune installation.»

«C'était des dizaines et des dizaines de seringues à côté des modules d'enfants. Et puis les condoms aussi. Donc il y a aussi sans doute dans ce coin-là beaucoup de prostitution [...] Je me suis dit que ça, c'était le genre d'image qu'un Trump municipal pourrait prendre pour dire: "Enough. Enough." Il n'y a pas un Montréalais qui est d'accord.»

Cogeco Média

Source: Cogeco Média

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

De Poutine à Kim Jong-un: des animaux de Moscou en Corée du Nord
«Je me définis comme une Germaine sympathique» -Nathalie Normandeau
Écoles: «Depuis la pandémie, on remarque une recrudescence des incivilités»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00