Aller au contenu
Taylor Swift à Toronto

«C'est la tournée la plus lucrative de tous les temps»

«C'est la tournée la plus lucrative de tous les temps»
Taylor Swift en concert / Associated Press

C'est la folie à Toronto. Le premier des six concerts de la chanteuse américaine Taylor Swift aura lieu ce jeudi.

Plusieurs milliers de fans sont attendus, ce qui aura des retombées économiques importantes pour la Ville Reine. 


Écoutez la chronique de Catherine Brisson à l'émission Lagacé le matin mardi. 

«Il faut dire que c'est la tournée qui est devenue la plus lucrative de tous les temps, selon Pollstar. À la fin des représentations, on parle de 10 millions de billets vendus pour près de 3.5 milliards en revenus. 149 concerts dans 50 villes, 21 pays sur cinq continents. Et c'est la première artiste de l'histoire de la musique à atteindre le milliard de revenu, c'est quand même exceptionnel. Et il y a des retombées économiques. On dit que chaque spectateur moyen de la tournée Eras a dépensé 1 450$.»

Catherine Brisson s'est également entrevue avec Valérie Roberts, animatrice au 96.9 CKOI, qui assistera au concert de Taylor Swift jeudi. Elle partagera son expérience à l'émission Lagacé le matin vendredi.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

«Kukum»: l'adaptation théâtrale du roman de Michel Jean
Les imitations et les jeux de mots de Yanick Bouchard
Un an depuis le décès de Karl Tremblay

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00