Aller au contenu
Jargon coloré

L'engin de recherche de Rona comprend maintenant le québécois

L'engin de recherche de Rona comprend maintenant le québécois
Rona / La Presse canadienne / Ryan Remiorz

La nouvelle campagne de Rona utilise le jargon coloré de la construction utilisé par les Québécois

Les consommateurs peuvent maintenant chercher sur leur site internet un weed eater, un washeur ou un scrigne...

«Si tu vas en quincaillerie, tu cherches quelque chose, tu poses la question à un commis qui parle le même langage que toi. Mais sur des sites internet, des fois, c'est difficile avec l'orthographe de trouver ce que tu cherches.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Pro-vie: «Le mouvement est encore présent aujourd'hui»
«Du sang, de la sueur et des larmes» raconte l'histoire de la boxe au Québec
Du «racisme» à l'Assemblée nationale: Marwah Rizqy réagit

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30