Aller au contenu
Témoignage d'une fidèle auditrice

Corriger une erreur dans son dossier à la SAAQ: le parcours du combattant

Corriger une erreur dans son dossier à la SAAQ: le parcours du combattant
Les histoires loufoques à la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) se suivent et se ressemblent. / La Presse Canadienne

Les histoires loufoques à la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) se suivent et se ressemblent.

Une fidèle auditrice de Lagacé le matin raconte son parcours du combattant pour tenter de corriger une erreur à son dossier à la suite d'un retard dans le le paiement des plaques d'immatriculation de son scooter... qui avait été vendu entretemps.

Après avoir été facturée à tort pour le renouvellement au lieu de l'annulation, elle a dû faire face à des problèmes de communication avec la société d'État, des erreurs dans son dossier, et des conseils inutiles pour résoudre la situation.

Même si la SAAQ a reconnu ses torts, elle doit encore lutter pour corriger son dossier qui présente à la fois un crédit et un débit. 


Écoutez le témoignage de Lucie Laurin.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Un an depuis le décès de Karl Tremblay
Le phénomène Taylor Swift: «Elle a un contact incroyable avec le public»
«M. Bouazzi a la peau très, très mince»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00