Aller au contenu
Député du comté de Maurice-Richard

«M. Bouazzi a la peau très, très mince»

«M. Bouazzi a la peau très, très mince»
Le député Haroun Bouazzi / La Presse Canadienne

Haroun Bouazzi, député de Québec solidaire, a tenu des propos sur le racisme qui ont été dénoncés par tous les partis de l'Assemblée nationale. Selon lui, la couverture du scandale entourant l'école Bedford était problématique.

Le député a critiqué la manière dont l’affaire de l'école Bedford a été traitée en plus de dénoncer le racisme «quotidien» qui sévirait à l'Assemblée nationale.

«C'est pas parce que tu dis le mot maghrébin que tu jettes une ombre sur la communauté maghrébine. Dans la communauté maghrébine, il y a énormément de personnes qui dénoncent de la même façon.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Un hoodie spécial pour amasser des fonds
Lutte aux changements climatiques: «On peut tirer la plogue, c'est terminé»
Élargir les activités des pharmaciens: «Notre cour aussi elle est pleine»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00