Aller au contenu
Le film Emilia Perez

«J'ai vraiment été renversée» -Catherine Beauchamp

«J'ai vraiment été renversée» -Catherine Beauchamp
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Depuis sa sortie, le film Emilia Perez crée le buzz.


Pour en discuter, l'animatrice Geneviève Pettersen accueille la chroniqueuse culturelle Catherine Beauchamp.


Le film raconte l'histoire de Rita, une avocate talentueuse basée à Mexico, et un puissant trafiquant de drogues qui souhaite simuler sa mort et changer de sexe pour devenir la femme qu'il a toujours été secrètement.

Le film, qui a remporté le prix d'interprétation féminine à Cannes, est le candidat de la France à l'Oscar du meilleur film international et il est disponible sur Netflix.

Il aborde des thèmes comme la transidentité et la rédemption avec des performances remarquables de Karla Sofia Gasgon et Zoé Saldana. Catherine Beauchamp souligne l'importance de voir le film en langue originale pour une expérience complète.

«J'ai vraiment été renversée», assure la chroniqueuse.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

«Si ce n’est pas moi qui paie, quelqu'un d'autre paie pour ce bas prix»
Les contenus de type gore semblent envahir les réseaux sociaux
La compatibilité en amour est-elle une question de mathématiques?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00