Aller au contenu
Récupération de contenants de boissons

Est-ce que l'objectif sera atteint d'ici le 1er mars?

Est-ce que l'objectif sera atteint d'ici le 1er mars?
La commission / Cogeco Média

L'objectif d'avoir 1 500 points de collecte pour la récupération de contenants de boisson a été revu à la baisse. Le gouvernement du Québec vise maintenant 1 200 lieux de retour.


Écoutez l'entrevue avec Normand Bisson, PDG de l'Association québécoise de récupération de contenants de boisson, à l'émission La commission mardi.


Est-ce que l'objectif sera atteint à temps?

«Ça, c'est une question intéressante [...] Ces 1 200 lieux de retour, c'est un système hybride où il y a des détaillants qui continuent de récupérer, parce que le règlement est basé sur le retour chez le détaillant, mais nous, en parallèle, on ouvre aussi des lieux de retour dédiés au retour de contenants.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«On vient qu'à mettre ces gens-là dans un cul-de-sac»
«C'est tout à fait cohérent avec ce qu'on avait prévu»
«Poutine m'a banni de Russie» -Serge Sasseville

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00