Aller au contenu
Guirlandes

Des vers blancs dans ses décorations de Noël

Des vers blancs dans ses décorations de Noël
Les réseaux sociaux dans l'oeil de Frédéric Labelle / Cogeco Média

Karine Pagé, une designer d'intérieur de Gatineau, a fait une drôle de découverte en installant ses décorations de Noël.

Après avoir remarqué la présence de petits vers blancs dans sa maison, elle a découvert qu'ils provenaient d'une guirlande de Noël contenant des oranges séchées. 

L'exterminateur Nathaniel Leavey, des Entreprises Maheu, a expliqué que les décorations de Noël qui contiennent des fruits séchés attirent les insectes et conseille de ranger les décorations dans des bacs hermétiques pour éviter les infestations.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Quand Hydro-Québec reprend la vidéo virale d'une influenceuse
Quelques tendances pour les calendriers de l'avent
Explosion de Bluesky, l'alternative décentralisée de X

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00