Aller au contenu
Accès à du logement à Montréal

«La solution? C’est la concurrence, ce n’est pas l’aide de l’État éternellement»

«La solution? C’est la concurrence, ce n’est pas l’aide de l’État éternellement»
Le coup de gueule de Luc Ferrandez / Cogeco Média

Un nouveau quartier pourrait être érigé sur le site de l’ancienne brasserie Molson à Montréal où devraient se côtoyer des logements, des hôtels et des commerces.

Écoutez Luc Ferrandez aborder le développement de ce secteur et sa planification, contrairement à ce qui s’est fait dans le secteur de Griffintown, mercredi, à l’émission de Patrick Lagacé.

Il souligne la difficulté de promouvoir du développement social ou des logements pour des familles, alors que la plupart des entrepreneurs souhaitent générer des revenus importants pour chaque logement construit.

Il soutient que la seule vraie solution pour contrer la hausse des prix en logements, c’est inévitablement que l’équilibre revienne au niveau de l’offre.

«Le logement ordinaire pour une famille, sais-tu c’est quoi la solution à ça? C’est la concurrence, ce n’est pas l’aide de l’État éternellement...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Opération de chargement de la neige: Nathalie et Luc sont outrés!
Nouveau quartier sur le site de la Brasserie Molson: «C'est une chance unique»
Entente avec Terre-Neuve-Labrador: «Bravo au Québec»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00