Aller au contenu
En parle-t-on assez?

Sobriété: «C'est un choix qu'on devrait valoriser de plus en plus»

Sobriété: «C'est un choix qu'on devrait valoriser de plus en plus»
Bouteille de vin / La Presse Canadienne

Pourquoi parlons-nous de sobriété seulement à certains moments de l'année, comme lors des résolutions du Nouvel An ou pendant le défi 28 jours sans alcool?

C'est la question posée par Geneviève Pettersen à son émission Ça va aller loin jeudi.


Écoutez sa discussion avec Éliane Gagnon, actrice, auteure et fondatrice de Soberlab, qui affirme que la sobriété devrait être davantage valorisée comme un choix de vie tout au long de l'année.


Une campagne de financement de Soberlab est par ailleurs en cours, notamment pour créer un studio afin de continuer à créer du contenu mettant de l'avant un mode de vie sobre. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

La chasse et ses implications éthiques
Plaintes dans les CPE: «Grand manque de transparence à l'égard des parents»
La semaine en chiffres avec Philippe Papineau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00