Aller au contenu
Pétition déposée à l'Assemblée nationale

Qualité des services de garde: «La situation est critique»

Qualité des services de garde: «La situation est critique»
Des enfants au service de garde / La Presse Canadienne

L'organisation Ma place au travail a déposé jeudi, en collaboration avec le Parti québécois, une pétition sur la qualité éducative dans les services de garde.

Cette action fait suite au rapport de la vérificatrice générale publié il y a six mois qui faisait état d'une dégradation de la qualité des services de garde.


Écoutez la directrice générale de l'organisation Ma place au travail, Marilyn Dion, à l'émission La commission jeudi.

«Les parents sont inquiets, nous on est inquiets. Donc, on a lancé cette pétition pour demander des actions concrètes, immédiates, ambitieuses, pour régler cette situation parce que c'est vraiment problématique pour nos tout-petits. [...] On ressent un certain découragement parce qu'on le voit à quel point la situation est critique. [...] On ne sent pas que c'est une priorité au ministère de la Famille.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Est-ce que votre patron vous en demande de plus en plus?
Action de grâce américaine: «C'est la plus grosse fête de l'année»
Cadeau d'Ottawa: Aurons-nous vraiment d'un chèque de 250$?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30