Aller au contenu
Croyez-vous au virage électrique?

«Le cercle vertueux de la voiture électrique a plutôt l'air de se dégrader»

«Le cercle vertueux de la voiture électrique a plutôt l'air de se dégrader»
Croyez-vous au virage électrique d'ici 2035? / Pengzphoto / Adobe Stock

Le ministre de l'Environnement, Benoit Charette, encourage les Québécois à suivre le virage électrique avec leur voiture en brandissant un nouvel argument : «Ça va être difficile de trouver de l’essence», selon lui.  

Croyez-vous à ce virage électrique, d'ici 2035?


Écoutez Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez en discuter, lundi, à l'émission La commission.


«Le cercle vertueux de la voiture électrique a l'air de se dégrader. C'est-à-dire qu'au début, on se disait tout que le monde allait avoir des véhicules électriques. Mais si jamais la voiture électrique constitue juste un tout petit segment, parce qu'ils se remettent au pétrole aux États-Unis, parce que ça coûte trop cher, ben le cercle vertueux ne se créera pas. Et le ministre Charest ne donne pas l'impression qu'il comprend ça.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Courtiers immobiliers malhonnêtes: comment se protéger comme futur acheteur?
La mairesse de Beloeil se distingue
Le coup fumant de Trudeau à Mar-a-Lago: «Poilievre a l'air complètement démuni»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30