55,8 milliards de dollars américains pour la rémunération d’Elon Musk chez le constructeur automobile Tesla: cette demande a été rejetée par le tribunal.
Écoutez la chroniqueuse économique Marie-Eve Fournier qui discute avec l'animateur Patrick Lagacé de cette demande salariale incommensurable de l'homme le plus cher au monde.
«Est-ce qu'il mérite d'être payé cette somme pharaonique? La question s'est retrouvée devant les tribunaux. Une juge du Delaware à dit non. C'est plus que tout le budget annuel du ministère de la Santé au Québec. C'est la deuxième fois que la justice dit que ce plan de rémunération n'a pas de sens.»
Autres sujets abordés
- Popularité des autocollants pour les propriétaires de Tesla qui sont mal à l'aise de conduire leur véhicule depuis l'union politique d'Elon Musk et Donald Trump.
- On est à la période de l’année qui devrait être la plus faste et festive pour les commerçants, mais c’est en train de virer au cauchemar à cause du congé de TPS décrété par Ottawa et de la grève à Postes Canada...