Aller au contenu
Faussement accusé

Fraude: «Des citoyens me traitaient de tous les noms» -Claude Surpenant

Fraude: «Des citoyens me traitaient de tous les noms» -Claude Surpenant
Claude Surprenant / La Presse Canadienne

Huit ans après avoir été accusé à tort d’avoir dilapidé de l’argent public par une ex-employée et réprimandé par l’Assemblée nationale, l’ex-député caquiste Claude Surprenant demande réparation. 

L'affaire a évidemment nui à sa carrière politique et sa vie personnelle.

Il dit avoir subi d'importantes conséquences, y compris la perte de son couple et des difficultés financières. Il demande maintenant réparation à l'Assemblée nationale, soit 2 millions de dollars pour les dommages subis, incluant les salaires perdus et le préjudice moral.

Des membres de l’Assemblée nationale se penchent cette semaine sur sa demande, qui n'inclut pas pour l’instant de procédures légales.


Écoutez l'ex-député caquiste Claude Surprenant, qui avait faussement été accusé de fraude, expliquer à Patrick Lagacé pourquoi il demande réparation.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Les métiers ont peut-être été sous-représentés dans les médias»
«Corbeaux» : une nouvelle série policière à découvrir
De ces automobilistes qui ont du mal à conduire en hiver...

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00