Aller au contenu
Mariloup Wolfe au Club du dimanche

«J'adorais être comédienne, mais j'aspirais vraiment à faire de la création»

«J'adorais être comédienne, mais j'aspirais vraiment à faire de la création»
Mariloup Wolfe / Photo : Graham Hughes / La Presse canadienne

Tous les dimanches, Élisabeth Crête et l'équipe de Même le week-end reçoivent un invité spécial auquel ils posent une série de questions avant de l'accepter comme membre officiel du Club.

Cette semaine, c'est une actrice, animatrice et réalisatrice adorée du public québécois, Mariloup Wolfe, qui est l'invitée de l'équipe.


Écoutez celle que plusieurs ont connue en 2001, grâce à son rôle de Marianne dans Ramdam, discuter avec les membres de l'équipe. 


«J'adorais être comédienne à ce moment-là [quand je jouais dans Ramdam], mais j'aspirais vraiment à faire de la création, de la réalisation de toutes sortes d'affaires, donc je poussais beaucoup dans ce sens-là. Même quand je jouais dans Ramdam, j'étais à l'université en parallèle, je faisais des courts métrages la fin de semaine. J'ai fait des courts métrages, après ça, j'ai réalisé du corporatif, j'ai réalisé de la pub. Mais le plus grand public ne sait pas ces choses-là parce que c'était derrière la caméra.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Deux matchs importants pour le Canadien en fin de semaine
«Les Panthers vont prendre très au sérieux le Canadien»
«Il faudrait que le fédéral se revire de bord puis signe des contrats»

Vous aimerez aussi

0:00
7:35
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00