Aller au contenu
Démission de Chrystia Freeland

Chaos à Ottawa: «C'est totalement surréaliste ce qu'on vit aujourd'hui»

Chaos à Ottawa: «C'est totalement surréaliste ce qu'on vit aujourd'hui»
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Le chef conservateur à Ottawa, Pierre Poilievre, réclame la présentation de l'énoncé économique que Chrystia Freeland avait préparé avant d'annoncer sa démission-choc.

Il estime que Justin Trudeau a carrément perdu le contrôle et qualifie le départ de la ministre des finances de pire chaos de son gouvernement.

Il demande aussi au chef néo-démocrate, Jagmet Singh, de cesser d'appuyer le premier ministre Trudeau.


Écoutez l'analyste politique Rodolphe Husny, ainsi que nos animateurs Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez, réagir au point de presse du chef du Parti conservateur du Canada, Pierre Poilievre.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Je n'ai pas, de mémoire, vu un événement comme celui-là» -Jean Charest
Sur X: «Les gens appellent à la démission de Justin Trudeau»
Conflit à Postes Canada: «C'est un bourbier sans nom» -Marc Ranger

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30