Aller au contenu
Itinérance à Montréal

Les refuges et les haltes-chaleur débordent déjà

Les refuges et les haltes-chaleur débordent déjà
Certaines personnes en situation d'itinérance établissent des campements en décembre. / La Presse canadienne / Christinne Muschi

Les haltes-chaleur et les refuges pour personnes en situation d'itinérance débordent, a révélé un dossier d'Isabelle Ducas dans La Presse. Certains s'inquiètent pour les personnes qui devront passer la nuit dans la rue à l'approche des grands froids.


Écoutez Luc Ferrandez discuter des services offerts par la Ville de Montréal.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Al Ballouz dans une prison pour femmes: «Des loups dans la bergerie?»
53% des Québécois ont eu recours à des soins au privé
«Un moratoire immédiat sur la fermeture des points de services en région»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30