Aller au contenu
Bilan de l'actualité internationale

L'année 2024 a démontré que «la démocratie, ce n'est pas un fleuve tranquille»

L'année 2024 a démontré que «la démocratie, ce n'est pas un fleuve tranquille»
Les affaires internationales avec Jean-François Lépine / Cogeco Média

Le départ de Bachar al-Assad, l'élection de Donald Trump et l'influence croissante d'«ultra-riches» aux États-Unis, comme Elon Musk...

Quels sont les événements qui ont surpris le monde pendant l'année 2024?


Écoutez Jean-François Lépine, chroniqueur en politique internationale, faire un bilan de l'année 2024, au micro de Patrick Lagacé.


«Deux événements qui pour moi, ont été extrêmement importants [...] c'est en France, les Jeux olympiques d'abord, et puis ensuite la réouverture de la cathédrale Notre-Dame de Paris qui a montré jusqu'à quel point on peut faire des choses extraordinaires.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Il y a une chose que les campeurs font bien, c'est Noël»
«C'est pas comme si c'était un remaniement qui va changer grand-chose»
Les conseils de Ricardo Larrivée pour les soupers des Fêtes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30