Aller au contenu
Le Québec maintenant

Croire au père Noël rend-il les enfants plus dociles?

Croire au père Noël rend-il les enfants plus dociles?
Père Noël / Photo : Brastock Images / Adobe Stock

Le fait de croire au père Noël influence-t-il le comportement des enfants? Une étude britannique de l'Université de Durham s'est penchée sur le sujet. 


Écoutez Ludovick Bourdages aborder le sujet, mardi, lors de sa chronique au micro d'Élisabeth Crête.

«Connaissez-vous des gens qui n'ont pas eu de cadeaux à Noël, qui ont déjà dit non? Mais est-ce qu'ils ont déjà été punis parce qu'ils n’ont pas été sages? Ils n’ont pas reçu de cadeaux? Les enfants tannants ont des cadeaux?»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Les avancées dans le domaine des xénogreffes
Le grand guide des bonnes manières pour recevoir et être reçu
Une émission inclusive et festive pour tous

Vous aimerez aussi

0:00
12:49
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 11:00