Aller au contenu
SPCA

«On remarque que derrière chaque abandon il y a une raison financière»

«On remarque que derrière chaque abandon il y a une raison financière»
Chiot couché / Photo : Eva / Adobe Stock

La SPCA de Montréal est pleine à craquer en ce temps des fêtes, avec plus de pensionnaires qu'il en a jamais eu dans les cinq dernières années. 


Écoutez Laurence Massé, directrice générale de la SPCA de Montréal, aborder le sujet, dimanche, au micro de Jeffrey Subranni. 

«Cette année, on remarque que, derrière chaque abandon, il y a une raison financière. Les gens peinent à s'occuper de leurs animaux financièrement et donc se voient dans l'obligation de les abandonner.»

La directrice générale de la SPCA de Montréal présente toutefois une solution à venir pour pallier ce problème.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeffrey Subranni

Attentat en Louisiane, explosion à Vegas, resto fermé à cause d'un Ladies Night
Résolutions du Nouvel An: le «fresh start effect» en psychologie
Chef Oli veut «prendre la place» de Ricardo au Québec...

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les balados de Cogeco Média
En direct
En ondes jusqu’à 03:00