Aller au contenu
Il y a 25 ans

Au sujet du bogue de l'an 2000 : «C'était comme une hystérie collective»

Au sujet du bogue de l'an 2000 : «C'était comme une hystérie collective»
Même le week-end / Cogeco Média

Valérie Beaudoin profite de sa chronique pour discuter du fameux bogue de l'an 2000, dimanche, à l'émission Même le week-end. 


Écoutez-la revenir sur cette grande panique d'il y a 25 ans. 


«Ce qu'on pensait avoir, c'était des pannes d'électricité pendant des jours, les services bancaires non disponibles, des avions qui s'écrasent carrément, le lancement de missiles nucléaires par accident. Alors, ce n’était pas une panique, c'était comme une hystérie collective pour beaucoup, beaucoup de gens.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeffrey Subranni

Les moments forts de l'élection présidentielle 2024
Quelques suggestions de sorties sportives hivernales
Bye Bye 2024 : «Je sais qu'on a travaillé fort»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 11:00