Aller au contenu
Championnat mondial de hockey junior

Élimination du Canada: «On n'a pas marqué assez de buts» -Sylvain Favreau

Élimination du Canada: «On n'a pas marqué assez de buts» -Sylvain Favreau
Sur le banc de l'équipe canadienne, des joueurs sont démoralisés pendant la troisième période, à Ottawa, jeudi. Ils perdaient alors 4-3, qui est la marque finale contre la Tchéquie. / La Presse Canadienne/Adrian Wyld

Comment expliquer le difficile tournoi du Canada au Championnat mondial de hockey junior?

L'équipe a été éliminée en quart de finale par la Tchéquie, 4-3, grâce à un but marqué durant la dernière minute de jeu, au Centre Canadian Tire d'Ottawa.

Bien entendu, le Canada est exclu de la ronde des médailles.


Écoutez Sylvain Favreau, entraîneur-adjoint Équipe Canada Junior, qui discute avec le chroniqueur sportif Louis Jean de la défaite de sa formation.


«Notre jeu à 5 contre 5 a été très bon. Mais, on n'a pas marqué assez de buts. On n'a pas pu prendre avantage du momentum quand on en avait la chance. Puis, on se retrouve aujourd'hui éliminé après les quarts de finale.»

Est-ce que l’équipe était vraiment représentée par les meilleurs joueurs?

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Attaque à la voiture-bélier: «Une forme de confiance dans la ville sera abîmée»
Nouvelles armes à feu: PolySeSouvient critique Ottawa
Hausse impressionnante du nombre de centenaires au Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00