Aller au contenu
Dons de bienfaisance

De moins en moins de dons alors que les besoins augmentent

De moins en moins de dons alors que les besoins augmentent
Lacroix le matin / Cogeco Média

Les dons de bienfaisance sont en baisse alors que le nombre de personnes qui bénéficient de ces dons augmente constamment. Une tendance qui perdure depuis une dizaine d'années.

Une personne sur 5 au pays aura besoin des services d’un organisme pour des besoins fondamentaux au cours de l’année. Au Québec, des voix s’élèvent pour que les plus riches fassent leur juste part, allant même chiffrer leur contribution annuelle. 


Écoutez Yvon Charest, ex-président et chef de la direction d'Industrielle Alliance, en discuter au micro de Louis Lacroix.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Série documentaire Adapté: «Le sport pour une enfant qui est différent»
Philippe Laprise franchit la barre des 100 000 billets vendus
Grippe aviaire: «On redoute qu'elle infecte plus d'espèces qui nous ressemblent»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à