Aller au contenu
Réaction des partis d'opposition

«Justin Trudeau aurait dû déclencher des élections» -Luc Berthold

«Justin Trudeau aurait dû déclencher des élections» -Luc Berthold
Le député conservateur de Mégantic, Luc Berthold / Cogeco Média

Alors que le premier ministre Justin Trudeau a annoncé sa démission et la prorogation du Parlement canadien jusqu'au 24 mars, lundi matin, les réactions sont nombreuses au sein des partis d'opposition.


Écoutez le député de Mégantic, Luc Berthold du Parti conservateur et le député de La Prairie, Alain Therrien du Bloc Québécois commenter le tout, lundi,, midi à l'émission de Louis-Philippe Guy et de Valérie Lebeuf.


Luc Berthold critique la gestion du gouvernement Trudeau et revient sur l'annonce de son cancer de la prostate, tandis qu'Alain Therrien exprime son mécontentement face à l'ingérence du gouvernement Trudeau dans les compétences provinciales, de même que la politique migratoire du gouvernement.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Lebeuf

Comment se préparer au Défi 28 jours sans alcool de février?
Meta met fin à son programme de vérification: «C'est vraiment navrant»
Caucus des libéraux: qui pourrait remplacer Justin Trudeau?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30