Aller au contenu
Le Parti libéral condamné à perdre le pouvoir?

«Trudeau ou quelqu'un d'autre, les Canadiens sont prêts à un changement»

«Trudeau ou quelqu'un d'autre, les Canadiens sont prêts à un changement»
Rodolphe Husny / Cogeco Média

Maintenant que Justin Trudeau a annoncé qu'il était prêt à partir, qui sont les candidats potentiels à la chefferie du Parti libéral du Canada?

Parmi les noms assez évidents, on retrouve celui de l'ancienne ministre des Finances Chrystia Freeland et de l'ex-gouverneur de la Banque du Canada et de la Banque d'Angleterre Mark Carney.

D'autres candidats vont faire connaître leurs intentions au cours des prochaines semaines, mais s'il n'en tient qu'à l'analyste politique Rodolphe Husny, les jeux sont déjà fait pour les libéraux fédéraux.


Écoutez son commentaire au micro d'Élisabeth Crête.

«Monsieur Trudeau ou quelqu'un d'autre, je pense que les Canadiens sont prêts à vouloir un changement de gouvernement et c'est une alternance démocratique saine...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Rodolphe Husny

Vers une campagne électorale fédérale en avril et un vote en mai?
«On est juste arrivé à la fin d'un règne électoral»
Justin Trudeau «doit affronter la musique»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30