Aller au contenu
Mea culpa

«Ça permet pas de s'ouvrir être dans le jugement» -Mélissa Désormaux-Poulin

«Ça permet pas de s'ouvrir être dans le jugement» -Mélissa Désormaux-Poulin
Catherine Brisson / Cogeco Média

La série télévisée Mea culpa met en vedette Mélissa Désormeaux-Poulin dans le rôle de Bérénice, médiatrice en justice réparatrice. La série s'intéresse à un groupe d'amis, encore bouleversé par une tragédie, qui doit composer avec la sortie de prison du coupable.

«[Bérénice] a comme une ouverture extraordinaire. Elle est capable de se mettre en mode avion, capable d'écouter puis d'accepter que l'autre soit différent, d'accepter le passé de l'autre. Fait qu'on n'est jamais dans le jugement [...] Dans le jeu, c'était un petit défi parce que je plaçais quand même mes valeurs en dessous, mais, ça permet pas de s'ouvrir être dans le jugement.»

Autre sujet abordé:

  • La comédienne aborde aussi son rôle de Jackie dans la série télévisée Cerebrum.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

Les pires cadeaux que l'équipe ait jamais reçus pour les Fêtes
Interprète de Fanfreluche et Grand-mère: Kim Yaroshevskaya est décédée à 101 ans
Catherine Brisson partage ses idées de cadeaux culturels

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00