Aller au contenu
Nouvelle chancelière de l'UQAM

L'UQAM est une université «sous-estimée», considère Pauline Marois

L'UQAM est une université «sous-estimée», considère Pauline Marois
Pauline Marois / La Presse canadienne

Pauline Marois est devenue la première femme chancelière de l'Université du Québec à Montréal (UQAM).

En quoi consiste son rôle?

«Une chancelière, ça fait de la représentation et du conseil dans le sens où je suis d'office membre de tous les comités du conseil d'administration, des comités de nomination, des comités d'études, etc. De telle sorte que je peux puiser dans ma longue expérience pour être utile...»

L'ancienne première ministre du Québec souligne aussi l'innovation de cette université qu'elle considère comme «sous-estimée».

Aussi abordé:

  • Tensions entre les États-Unis et le Canada: les menaces de tarifs douaniers sur les importations seront-elles mises à exécution par le président élu Donald Trump?
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Investiture de Donald Trump: des artistes ont confirmé leur présence
Montréal: des commerçants dénoncent des travaux dans le Quartier latin
Propos de Jean Chrétien: «Ça sonne comme une annonce de bière!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 00:00