Aller au contenu
Un client voulait se faire servir en anglais

Employée intimidée: «Qu'il aille le courage de s'excuser!»

Employée intimidée: «Qu'il aille le courage de s'excuser!»
La commission / Cogeco Média

Depuis mardi, la vidéo d’Henriette, une employée du Walmart à Vaudreuil, circule sur le web et fait énormément réagir. Pourquoi? Parce qu’Henriette n'est pas en mesure de servir un client en anglais et lui propose d’aller chercher un associé pour qu’il puisse l'aider dans sa langue.

L'homme, insatisfait de sa réponse, a décidé de la filmer et de publier le tout sur les réseaux sociaux.


Écoutez la réaction de Madwa-Nika Cadet, députée de Bourassa-Sauvé au Parti libéral du Québec et porte-parole officielle en matière d’emploi et de langue française, et de Pascal Bérubé, député de Matane-Matapédia au Parti québécois et porte-parole du troisième groupe d’opposition en matière de francisation et de langue française. 

«S'il a le courage de mettre ça sur les réseaux sociaux, qu'il aille le courage de s'identifier et par la suite de s'excuser à Henriette, mais également à l'ensemble des Québécois qui ont été choqués en regardant la vidéo.»

«Quelqu'un qui veut humilier quelqu'un à des fins politiques, je trouve ça minable.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Geneviève Pettersen a décidé d'arrêter de boire de l’alcool pendant 1 an
Un cessez-le-feu dès dimanche dans la bande de Gaza
122$ pour ajouter de l'ananas sur sa pizza!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30