Aller au contenu
Une opération marketing?

Peut-on réellement voir les effets déprimants du lundi de la déprime?

Peut-on réellement voir les effets déprimants du lundi de la déprime?
Une femme dépressive. / Shisu_ka / La Presse Canadienne

C’est, en ce 20 janvier, le lundi de la déprime, la journée supposément la plus triste de l’année. Est-ce qu'on peut réellement voir les effets déprimants de cette journée ou est-ce principalement une opération marketing?


Écoutez la psychologue et copropriétaire de la Clinique d’anxiété de Laval, Myra Gravel Crevier, aborder la question à l'émission de Marie-Eve Tremblay.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Eve Tremblay

Film phénomène «Babygirl»: avez des secrets sexuels à même votre couple?
Vortex polaire: des trucs pour limiter votre consommation d'électricité
Nourriture contaminée: «Toute cette histoire vient de notre mode d'alimentation»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30