Aller au contenu
L'entreprise québécoise face aux menace de Trump

Guru: «On n'aura peut-être pas le choix de produire aux États-Unis»

Guru: «On n'aura peut-être pas le choix de produire aux États-Unis»
Les politiques économiques de Donald Trump risquent d’avoir des impacts majeurs sur la stratégie des entreprises canadiennes, dont celle qui produit les brevages Guru.. / AP Photo/Mike Groll

Les politiques économiques de Donald Trump risquent d’avoir des impacts majeurs sur la stratégie des entreprises canadiennes.

C’est le cas de l’entreprise québécoise de boissons énergisantes Guru, dont le quart des revenus annuels provient des États-Unis. Advenant des tarifs douaniers élevés, l’entreprise envisage déplacer une partie de sa production sur le territoire américain. 


Écoutez Carl Goyette, président et chef de la direction de l’entreprise de boissons énergisantes Guru, en discuter avec Patrick Lagacé.


«On n'aura peut-être pas le choix, en fonction de ces tarifs, de produire aux États-Unis plutôt que de produire au Québec ou au Canada.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Calcul de la hausse du loyer: «France-Élaine Duranceau n'a rien dans le corps!»
Série Lakay Nou: «La 2e saison est encore meilleure» -Catherine Brisson
Itinérance: «Comment deux jeunes comme ça peuvent vivre dans le métro?»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00