Les Flyers de Philadelphie sont sur une bonne séquence, mais ça n'a pas toujours été le cas depuis le début de la saison.
Écoutez le directeur général des Flyers de Philadelphie, Daniel Brière, commenter la saison des siens avec l'animateur Mario Langlois.
Les gardiens des Flyers ont connu des ennuis, mais ça se replace.
«C'est facile de blâmer les gardiens, dit Brière. C'est certain que nos gardiens, par séquences, n'ont pas été bons. Mais je te dirais que Samuel Ersson, surtout dernièrement, à ses huit derniers matchs, il a une fiche de 7-1 et tout près de .940 de pourcentage d'arrêts. Il y a eu quelques blessures, et quand il revient de ses blessures, ça lui prend trois ou quatre matchs à se remettre en place.»
Est-ce que les Flyers vont tenter d'améliorer leur équipe d'ici la date limite des transactions?
«Je dirais probablement que non. S'il y a des choses qui font du sens, on est toujours ouverts, mais on sait où on est: on est encore au virage jeunesse. Nous, on va regarder pour le futur. S'il y a des choses qui peuvent nous améliorer tout de suite et dans le futur, c'est sûr qu'on va y penser, mais je ne m'attends pas à de gros changements de notre côté. On n'a pas de joueurs qui vont devenir joueurs autonomes à la fin de la saison, à part Erik Johnson. Donc, je ne m'attends pas à ce qu'il y ait de gros changements, mais s'il y a d'autres équipes qui ont des besoins et qu'il y a des offres qui sont dures à refuser, on va écouter, ça, c'est sûr.»
Les autres sujets discutés
- Comment ça va pour Matveï Mitchkov, que John Tortorella adore?
- Daniel Brière fustige l'utilisation des jeunes des Flyers au Championnat mondial junior
- Le DG estime que c'est louche que le Canada ait perdu deux années de suite en quarts de finale