Aller au contenu
Des actes épouvantables

25 ans de prison pour le «violeur de Tinder»

25 ans de prison pour le «violeur de Tinder»
Samuel Moderie : le «violeur de Tinder» / Courtoisie: Service de police de la Ville de Montréal

Surnommé le «violeur de Tinder», Samuel Moderie, a été condamné à 25 ans de prison pour avoir drogué, violé et filmé treize femmes rencontrées via des applications de rencontre comme Tinder et Badoo.


Écoutez Bénédicte Lebel expliquer que les victimes, souvent droguées avec des benzodiazépines, ont appris leurs agressions par les vidéos retrouvées par la police.


Le juge Pierre Dupras a souligné la gravité des actes en insistant sur la «soumission chimique».

Les victimes ont exprimé un soulagement lors de l'annonce de la sentence, qui est la plus longue imposée pour un crime de ce genre.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Vortex polaire: le froid n'arrête pas la collecte des déchets...
Nomination aux Oscars: beaucoup d'espoir pour Denis Villeneuve
Le réseau social X affecté par un mouvement de boycott

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00