Aller au contenu
En raison d'Elon Musk et Donald Trump

Le réseau social X affecté par un mouvement de boycott

Le réseau social X affecté par un mouvement de boycott
Un mouvement de boycott est amorcé à l'endroit du réseau social X, initié à la suite de l'acquisition de Twitter par Elon Musk, qui a été exacerbé par son soutien à Donald Trump. / prima91 / Adobe Stock

Le chroniqueur Frédéric Labelle discute du boycottage du réseau social X, initié à la suite de l'acquisition de Twitter par Elon Musk, qui a été exacerbé par son soutien à Donald Trump.

Et ce, en plus du prétendu salut nazi fait récemment par le multimilliardaire... 

Anne Hidalgo, mairesse de Paris, et Stéphane Boyer, maire de Laval, font partie des politiciens qui quittent la plateforme. 

Autre sujet abordé:

  • Une controverse impliquant Elon Musk et Wikipédia concernant la documentation de ce salut: le milliardaire accuse Wikipédia de partialité...
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

TikTok: la saga se poursuit aux États-Unis
Trump sermonné par une évêque lors d’une messe: «Soyez miséricordieux»
Assermentation de Donald Trump: les moments qui ont enflammé le Web

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30