Aller au contenu
Réseaux sociaux

Platinium Auto: «Un coloré vendeur d'autos se démarque sur le Web»

Platinium Auto: «Un coloré vendeur d'autos se démarque sur le Web»
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Éric Gagnon, le copropriétaire de l'entreprise Platinium Auto à Québec, est devenu un phénomène sur les réseaux sociaux grâce à ses vidéos de vente d'autos uniques.

Utilisant des rimes et un ton poétique, M. Gagnon a gagné en notoriété et en clientèle, en misant sur une approche qui divise. Elle a même causé un petit malaise avec l'Association des marchands de véhicules d'occasion du Québec.


Écoutez Frédéric Labelle aborder sa stratégie marketing, jeudi matin, à l'émission de Patrick Lagacé.


Il a atteint près de sept millions de visionnements sans expérience web préalable.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Vortex polaire: le froid n'arrête pas la collecte des déchets...
«Monstres»: des histoires de la DPJ au théâtre pour briser les tabous
Clown dans STAT: «C'est comme un retour en arrière de 15 ans» -Josée Gagnon

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00