Aller au contenu
Chronique financière

Hausse de 9000 $ pour les véhicules Tesla: «C'est une drôle de décision»

Hausse de 9000 $ pour les véhicules Tesla: «C'est une drôle de décision»
La chroniqueuse Clémence Pavic / Cogeco Média

Le constructeur automobile Tesla a annoncé des augmentations de prix sur ses véhicules pouvant aller jusqu'à 9000$, dès le 1er février, en dépit de la réduction des programmes de subventions au provincial et au fédéral.

Cette hausse suit une dernière augmentation de 1000$ en date du 1er janvier.

Les modèles Y, X et S sont visés par des augmentations de 4000$, alors que le modèle 3, le moins cher, est visé par une augmentation de 9000$.

«[La réduction ou la suspension de ces réductions] a forcé des constructeurs tels que Hyundai, Volkswagen, Nissan, Ford ou encore GM. Tour à tour, ils ont annoncé que la perte de cette aide financière allait être compensée par un rabais équivalent au moins jusqu'au 31 janvier. Mais ce qu'on apprend aujourd'hui, c'est que Tesla va complètement à contresens.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Du Voïvod symphonique à la Place des arts
Tarifs douaniers envers la Chine: «Je pense que Trump est corrompu»
La qualité des jeux de mots de Yanick suit la courbe inverse des Canadiens

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30