Aller au contenu
Tarifs de 25%

«Le président américain joue au yoyo avec nous» -Bruno Marchand

«Le président américain joue au yoyo avec nous» -Bruno Marchand
Donald Trump a confirmé que des tarifs de 25% seront imposés au Canada dès mardi. / Rawf8 / Adobe Stock

À compter de demain, et jusqu’au 7 mars, le maire de Québec, Bruno Marchand, se rend à Washington pour participer à la Journée des Grands Lacs dans le cadre d’une initiative de l’Alliance des villes des Grands Lacs et du Saint-Laurent (AVGLSL).

Son objectif:  s'entretenir avec des élus américains, notamment sur les tarifs imposés aux produits canadiens par le président Trump.


Écoutez Bruno Marchand discuter de la confirmation des tarifs de 25% par Donald Trump ce lundi.


«L'histoire du fentanyl, c'est une farce. Le secrétaire américain au Commerce, qui disait ce matin: "Ils ont fait une bonne job sur le fentanyl, mais c'est pas encore assez." Ça n’a pas rapport. C'est ce que tu dis quand tu veux te trouver un prétexte. Le président américain, présentement, joue au yoyo avec nous.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Coupure en santé: «On demande, essentiellement, une mission impossible»
Nouveau Elton John: «Un album qui entre dans le corps après chaque écoute»
«Dernière seconde»: préparation blindée et héroïne forte

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports week-end
En direct
En ondes jusqu’à 12:00