Aller au contenu
L'avenir de Québec solidaire

Est-ce qu’il y a encore une place pour les partis de gauche au Québec?

Est-ce qu’il y a encore une place pour les partis de gauche au Québec?
Ruba Ghazal et Gabriel Nadeau-Dubois / Christinne Muschi/La Presse canadienne

Gabriel Nadeau-Dubois a annoncé jeudi qu'il quitte son poste de co-porte-parole de Québec solidaire et qu'il ne sera pas candidat aux élections provinciales de 2026.

Quel est l'avenir de Québec solidaire dans ce contexte?

Est-ce qu’il y a encore une place pour les partis de gauche au Québec?


Écoutez le débat entre Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez, jeudi, à La commission.

«Québec solidaire est devenu presque à la marge de la scène politique. Je ne vous parle pas du nombre de députés, je vous parle des intentions de vote, la perception qu'ont les Québécois de Québec solidaire, souvent des idées qui en soi ne sont pas mauvaises, mais qui sont souvent difficilement réalisables.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00