Aller au contenu
Un Sherbrookois l'a appris à ses dépens

Saviez-vous que s'endormir au volant peut mener à des accusations criminelles?

Saviez-vous que s'endormir au volant peut mener à des accusations criminelles?
Saviez-vous que s'endormir au volant peut mener à des accusations criminelles? / kleberpicui/Adobe Stock

Un Sherbrookois qui a foncé dans le balcon d'une résidence après s'être endormi au volant a été déclaré coupable de conduite dangereuse.

La Tribune écrit que l'argument de la Couronne était que l'individu savait qu'il était fatigué et qu'il n'aurait pas dû prendre le volant.

Saviez-vous que s'endormir au volant peut mener à des accusations criminelles?


Écoutez André Durocher, directeur relations avec la communauté et la sécurité routière CAA-Québec, en discuter avec Marie-Eve Tremblay. 


«Dans le cas mentionné dans le journal, c'est un cas flagrant où la personne a admis. Parce que la négligence criminelle, il faut avoir un comportement qui dévie complètement de la norme.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Eve Tremblay

La multinationale Microsoft célèbre son 50e anniversaire
Obligée de travailler pour éponger ses dettes: la faillite, une solution?
À 80 ans, elle recherche un emploi

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00