Aller au contenu
Quel futur pour les diffuseurs au Québec?

Rogers renouvelle ses droits de diffusion des parties de la LNH

Rogers renouvelle ses droits de diffusion des parties de la LNH
Le monde du sport avec Yanick Bouchard / Cogeco Média

La compagnie Rogers a renouvelé ses droits de diffusion des parties de la LNH pour un total d’environ 11 milliards de dollars canadiens. Dans ce contexte, quel sera le futur pour les diffuseurs de match de hockey au Québec, comme RDS et TVA Sports?


Écoutez Luc Dupont, spécialiste en marketing sportif et professeur au département de communication à l’Université d’Ottawa, en discuter avec le chroniqueur Yanick Bouchard.


«Il n'y a pas de plateformes de diffusion en continu. Pour moi, c'est une surprise énorme. Évidemment, ça n'empêche pas éventuellement Rogers de céder une portion de ces droits-là. Ça, c'est ma première surprise. Ma deuxième surprise, c'est la durée de l'entente. Douze ans, c'est énorme.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick Bouchard

Alexander Ovechkin fait un pas de plus vers le record de Wayne Gretzky
Victoire improbable des Canadiens: «Martin McGuire doit avoir mal à la gorge»
Le Canadien de Montréal affronte les Panthers

Vous aimerez aussi

0:00
31:43
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00