Aller au contenu
Grosse nouvelle en ce 1er avril

Nathalie Normandeau songe à la mairie de Québec et Luc Ferrandez à Montréal

Nathalie Normandeau songe à la mairie de Québec et Luc Ferrandez à Montréal
La commission / Cogeco Média

À l'occasion de leur émission, mardi le 1er avril, Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez ont procédé à une annonce importante, alors qu'ils ont tous deux annoncé leurs réflexions quant à leurs intentions de briguer respectivement la mairie de Québec et de Montréal.

Ils partagent une vision commune de l'utilisation du pouvoir pour faire avancer les choses, malgré leurs approches différentes de la politique.


Écoutez les deux animateurs aborder leurs annonces, qui sont bien entendu bien proche d'un poisson que d'une réelle annonce...


«Si tu te présentes à la mairie de Québec, toutes les décisions qui vont être prises à la mairie de Montréal vont commencer par, contrairement à la mairie de Québec... Montréal, à décider de...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«La ministre de l’Habitation, la Marie-Antoinette des pauvres»
«La situation est critique dans les CPE et c'est maintenant que ça se passe»
Le dollar canadien résiste à l'assaut de la Maison-Blanche

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00