Aller au contenu
Les années tranquilles

Un quatrième album pour les Gars du Nord

Un quatrième album pour les Gars du Nord
La chronique culturelle de Catherine Brisson / Cogeco Média

Wilfred LeBouthillier et son groupe de musiciens acadiens, Les Gars du Nord, sort leur quatrième album Les années tranquilles.

Leur musique mélange le new country, le celtic et le rock.

«Je me demandais pourquoi le succès était aussi grand et je pense que les gens ont envie de danser, ont envie d'avoir du plaisir et ont envie d'entendre des textes qui sont bien ficelés aussi.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

«J'aimais tous les styles de musique et je trippais là-dedans» -Garou
«C'est à mettre dans votre liste de romans à lire dans les prochains jours»
Les manchots, un «symbole de résistance» face à Trump

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports week-end
En direct
En ondes jusqu’à 12:00